DIXENCE RESORT

ECO SCHOOL

MONT-FORT

MAD MOUNT

AUX PIEDS DES PISTES

Dixence Resort

Le projet Dixence Resort comprend un hôtel, un centre thermal, des chalets, des appartements et une résidence de tourisme Swisspeak Resort, sur la commune d’Hérémence, tout près des Collons. Pour plus d’informations, cliquer ici.

L’hôtel est terminé, les bains thermaux seront achevés cet hiver et le gros œuvre de la résidence de tourisme est en cours.

SION – LES ÎLES

Eco School

L’Eco School est un projet d’école privée situé dans le périmètre des Iles à Sion, tout près du centre de sports et loisirs, pour l’Ecole Ardévaz et le SLS College, école de langue en Suisse.

NENDAZ – VERBIER

Mont-Fort

Nous avons deux projets en cours dans la zone du Mont-Fort.

  • La rénovation de la cabane du Glacier de Tortin à presque 3000m, selon un design établi en collaboration avec Snorre Stinessen.
  • La création d’un restaurant et d’une plateforme panoramique à 3300 m, pour la société Nendaz Veysonnaz Remontées Mécanique, NVRM SA et Téléverbier SA.

AU DÉPART DE LA TÉLÉCABINE

Mad Mount Nendaz

Le Mad Mount Nendaz est un hôtel situé au départ de la télécabine de Tracouet, en cours de finalisation et construit selon un concept de chambres préfabriquées en bois indigène, par des acteurs régionaux, tout comme l’hôtel Eringer.

Plus d’informations, consultez Modubois SA.

Chemin des cibles 21
1997 Haute-Nendaz

+41 27 288 53 51
info[at]mjd.ch

HEURES DE BUREAU
lun-ven 07:30–12:00 & 13:00-17:30

© MJD architectes sa  2022

Webdesign: awbdesign